Ensemble Mademoiselle

Publié le par petit-scarabee

Quelques microbes ont eu raison de moi ....mais le point positif dans tout çà c'est que j'ai enfin trouvé le temps de rechercher un appareil photo en état de fonctionnement.

Et comme tout fini par arriver à qui sait attendre ...voici la blouse C et le short D du livre Mademoiselle en Taille 105. Pourles modifs au niveau de la blouse juste rallongé les manches parce que 3/4 en hiver pour les petits ce n'est pas pratique ! et pour le short ajout d'un passepoil assorti à la blouse.

 

Mademoiselle-C---D-2011-02-17.JPG

Liberty Meadow et velours milleraies rouge.

 

Désolée pour les photos peut pas mieux faire ...

 

Et j'espère des photos portées bientôt mais pour cette fois pas réussi à lui faire enlever la robe de princesse !

 

A bientôt

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Adorable cet ensemble! J'aime beaucoup ce liberty si bien réveillé par ce magnifique rouge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wow! J'ai dévoré votre blog jusqu'à la dernière page. J'ai fait le plein d'inspiration pour mettre à profit mon nouveau livre "mademoiselle". Vos ensembles sont magnifiques! Le chois des tissus,<br /> la finition... je suis fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre