Jupette jap 21 Children's Style Book

Publié le par petit-scarabee

Encore une jupe ! ma fille refusant catégoriquement de mettre des pantalons ! même les leggings sous la robe quand il pleut c'est difficile ... pourtant je craque sur plusieurs petits pantalons ou pantacourt mais si c'est pour devoir lui mettre de force et avoir une crise de larmes "j'suis même pas belle comme çà !" ce n'est pas la peine !

 

Il s'agit donc de la 21 du livre 294 pour les jca's, avec le reste de tissus de ma 5 et comme il n'y en avait pas assez j'ai zappé le volant du bas que j'ai troqué contre une bordure de croquet.

 

Un résultat sympa je trouve et qui m'a permis d'utiliser tout mon coupon, tout le monde est content !

 

294-21.jpg

 

Désolée pour la qualité des photos (temps trèèèss gris) et pour la qualité du montage (pas moyen de remonter l'image d'arrière plan !)

 

Bon week-end !

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> lol la mienne est pareil, il n'y a que les jupe qui compte mais j'ai trouver la parade, des fleurs, du rose et hop elle est contente...<br /> <br /> <br /> très jolie jupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre