Tunique cache-coeur n°5 Livre 5 (Jca)

Publié le par petit-scarabee

Comme promis, de retour avec quelques photos, après quelques soucis avec l' APN

 

Voici ma version de la fameuse 5, du livre 5, en taille 5 , raccourcie et avec 20 cm en moins en largeur ! et pour une fois çà donne quelque chose de mettable (je commençais à désespérer ...)

 

Une petite photo :

 

005-5--2-.JPG

 

A très vite !

Publié dans Couture mamans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Et ça me fait plaisir de voir un petit haut qui ne fait pas "femme enceinte", il est très sympa ton modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très mignonne! Décidément chaque fois que je vois un modèle de ce bouquin, je craque! je vais penser à me le procurer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! oui je pense que ce livre est une valeur sûre, je ne regrette pas de l'avoir acheté.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est super ce petit haut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour , idem j'ai le même problème que toi !!.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre