Une première

Publié le par petit-scarabee

Ma toute première réalisation japonaise j'ai nommé : la V du livre 111 chez les JCA.


Velours milleraies Hilco idéal pour ce printemps un peu capricieux !


Réalisée en  T 90 pour ma puce de 98 cm ( je la voulais plus courte que le modèle original) n'étant pas très épaisse et comme j'ai ajusté l'elastique à son tour de taille elle lui va très bien.

 

111-V-3-.jpg

 

Peut-être des photos portée si j'arrive à attrapper la miss ....


D'autres réalisations terminées à photographier dans les prochains jours ...sur ce, je retourne à mes cousettes !


Bonne journée à toutes !

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est une jolie jupe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très joli et j'adore ton tissu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli tissu, vraiment magnifique cette jupette! Et bienvenue. Merci du commentaire sur mon blog. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre